the Ivydoll
31 octobre 2009

Day 9 : Tokyo Disney Resort

La veille au restaurant, alors qu'on etait en train de s'entretenir a propos du programme pour le reste des vacances, j'ai fait allusion au parc Disney. On a donc decide d'y passer la journee d'Halloween!A l'occasion de cette fete, le parc proposait de...
30 octobre 2009

Day 8 : Kyoto & retour a Tokyo

Apres une semaine de visite a tire-larigot, on a commence a avoir grave mal aux pieds... du coup on y est alle mollo pour notre dernier jour a Kyoto.Nous avons quitte notre hotel vers 11h avec notre sac a dos et on est parti pour le quartier de Shinbashi......
29 octobre 2009

Day 7 : Kyoto

Pour commencer la journee on a demarre avec un petit dejeuner de champion : banana pancakes. Pancakes a la banane avec du yaourt et du sirop d'erable! Puis on est alle au Palais Imperial qui se situe a cote de notre hotel pour reserver nos tickets. Pour...
28 octobre 2009

Day 6 : Kyoto

Avec juju, on est partie a la gare de Tokyo pour prendre le Shinkansen (Bullet Train) en direction de Kyoto. Apres avoir reussi a semer un mec bizarre qui nous a suivi dans le metro, nous sommes enfin arrivees a la gare. Le Shinkansen pour Kyoto Mon petit...
27 octobre 2009

Day 5 : Shibuya

Comme dit le dicton : apres la pluie, le beau temps. Aujourd'hui on a eu droit a un soleil radieux et un temps bien chaud!Apres Mr Donuts on a pris la Ginza Line jusqu'au terminus : Shibuya. A peine arrives, et apres quelques photos de rigueur a Hachiko...
26 octobre 2009

Day 4 : Shinjuku

On est parti tardivement pour Shinjuku, sous une pluie battante...On s'est un peu pomme en sortant du metro car je ne trouvais plus mes reperes, c'est ainsi qu'on s'est retrouve devant le Marui One. Du coup on est reparti pour une seance shopping... mais...
25 octobre 2009

Day 3 : Harajuku

On s'est retrouve assez tot au Mr Donuts afin de se rendre a Harajuku avant midi, dans l'espoir de voir les cosplay... Malheureusement il n'y avait rien a notre arrivee, a cause du mauvais temps.Du coup le programme de la journee fut des plus simples...
24 octobre 2009

Day 2 : Akihabara

Apres un reveil tardif, Juju et moi avons rejoint Richard et Nico a notre RDV ptit dej : Mister Donut.Quelques donuts et un bon cafe engloutis, puis on est parti pour Akihabara!On a s'est rapidement arrete au premier Animate qui a croise notre chemin...
23 octobre 2009

Day 1 : Asakusa

Apres presque 14h de vol, nous avons atteri a Narita vers les 8h du matin.On s'est rendu a Asakusa pour deposer nos baggages au ryokan mais comme la chambre n'etait pas libre avant 2h de l'apres-midi, on y a laisse les valises et on est alle se balader...