Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
30 octobre 2009

Day 8 : Kyoto & retour a Tokyo

Apres une semaine de visite a tire-larigot, on a commence a avoir grave mal aux pieds... du coup on y est alle mollo pour notre dernier jour a Kyoto.
Nous avons quitte notre hotel vers 11h avec notre sac a dos et on est parti pour le quartier de Shinbashi... Malheureusement il n'y avait aucune meiko ni geisha a l'horizon... snif!

IMG_0523
Des petits ecoliers croises sur le chemin

IMG_0526
Le qurtier de Shinbashi

IMG_0528

IMG_0529

IMG_0530

Ensuite, on s'est depeche de rejoindre la gare de Kyoto pour prendre le Shinkansen nous ramenant a Tokyo.

IMG_0533
Un bento pour la route

IMG_0534

IMG_0536
Patisseries traditionnelles d'automne au marron et azuki

De retour a Tokyo on a rejoint les garcons a 19h devant leur ryokan et on est parti manger des okonomiyaki pour feter l'anniversaire de Juju, et on a fini la soiree a se dechirer la voix avec 3h de karaoke!

IMG_0538
Karaoke fever!!!

IMG_0544
Y'avait meme un titre de The Horrors!

Publicité
Commentaires
K
a ok merci je suis déçu du coup, j'aurais du y aller finalement :s!!!
M
Ca dépend des chansons, les japonaises sont bien sûr écrites en japonais (normalement, il y a la retranscription en hiragana au-dessus des kanji. Pour ceux qui savent lire les hiragana et les katakana, ça peut servir) et les autres sont écrites dans leur langue respective
K
bonsoir, je voulais savoir si dans les karaokés les paroles étaient dans notre mode d'écriture ou en kanji ou romanji? car je suis allé moi meme au japon, un voyage fabuleux, qui m'a donné encore plus envie d'y retourner pour y vivre, et j'ai pas tenté les karaokés de peur qu'on puisse pas lire les paroles. merci de faire partager vos aventure passé la bas, car moi j'ai juste fais un journal de bord et pris des photo j'ai pas pris le temps de faire un blog, faudrait que j'en fasse un pour partager mon voyages avec vous et mles gens qui s'intéressent au japon^^!!!! bonne soirée :)
M
Je connaitrais mieux la chanson je l'aurais chantee, la j'avais peur de pas reussir a la faire...
M
trop fort the horrors
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité