Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
24 octobre 2009

Day 2 : Akihabara

Apres un reveil tardif, Juju et moi avons rejoint Richard et Nico a notre RDV ptit dej : Mister Donut.
Quelques donuts et un bon cafe engloutis, puis on est parti pour Akihabara!
On a s'est rapidement arrete au premier Animate qui a croise notre chemin pour le devaliser... Puis ce fut le tour d'un autre magasin dedie aux jeux video... Quelle bande de geeks quand meme! >_<
Sur le chemin on a croise un gars tenant l'affiche d'un event aui avait lieu dans un immeuble tout proche... Une serie de concerts gratuits dont celui de Uchuu Sentai NOIZ a 17h, quelle chance!!! On lui a donc promis d'etre la!
Bon, comme le shopping ca creuse, on est parti a la recherche d'un endroit pour manger. Aujourd'hui c'etait tempura donc!

IMG_0204
Tempura bowl

Alors qu'on etait sur le point de quitter le restaurant, on a entendu de grands cris venant de dehor. En regardant par la fenetre, j'ai vu que les gars de NOIZ etait dehors, sur la parvis de l'immeuble. On s'est donc empresse de payer et de sortir. J'ai pu prendre 2/3 photos avant qu'ils ne quittent les lieux pour se rendre a la salle de concert ou on les a rejoint apres un petit arret au Sega Game Center.

IMG_0205
Le guitariste de NOIZ

IMG_0206
Le meme qui nous gratifie d'une petite pose

En sortant du concert, ayant grand soif j'ai propose d'aller boire un verre. Et comme avec les garcons on avait convenu qu'il fallait qu'on tente au moins une fois un maid cafe, Richard a choppe la premiere rabatteuse qu'on a croise qui nous a accompagne jusqu'a son cafe rempli de maid samurai! (Pas de photos malheureusement car Momiji nous a bien stipule que c'etait interdit...).
Avant de quitter le quartier, on est retourne dans un Taito Game Center afin de faire quelques parties de mon jeu de baston coup de coeur : Blatzblue, et pour refaire un purikura affublees des perruques qu'on a achete a Animate! 

Publicité
Commentaires
M
pt'ain je l'ai même pas vu<br /> t'es trop nul, V13 c'est le super boss final de la mort qui chtue quand tu la prend pas, elle est super dur à battre
M
Wiii!!! Blatzblue il dechire en plus avec V-13 je suis arrivee jusqu'a l'avant dernier boss mais apres je suis mourue... Richard a regarde sur le net, il sort sur XBox le 1er trimestre de 2010.<br /> Le resto est dans la grande avenue, en plus sur la devanture y'a des toffs d'okonomiyaki, tu peux pas le louper...
M
ouin!!! j'ai loupé NOIZ!!!<br /> t'as vu blatzblue c'est beau hein?<br /> par contre j'ai cherché partout la petite vielle aux okonomiyaki et je l'ai jamais trouvée, elle est ou?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité