Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
26 octobre 2009

Day 4 : Shinjuku

On est parti tardivement pour Shinjuku, sous une pluie battante...
On s'est un peu pomme en sortant du metro car je ne trouvais plus mes reperes, c'est ainsi qu'on s'est retrouve devant le Marui One. Du coup on est reparti pour une seance shopping... mais version light cette fois-ci!

IMG_0249

IMG_0252
Shinjuku sous la pluie et la brume

Puis a notre sortie, vers 15h30, on a couru sous la pluie a la recherche d'un resto encore ouvert. Ce qui nous a pousse a nous contenter de pizza pas vraiment fameuses...
Puis on a fini l'apres-midi avec 2h de karaoke!

IMG_0254
Karaoke party!!!

Shinjuku n'etant pas le quartier le plus interessant, on est rentre diner sur Asakusa. Petit arret au web cafe pour une seance de petage de plomb sur cet ordi et on va voir s'il nous reste assez de temps pour le purikura du jour sur le chemin du ryokan.

IMG_0260
Ramen et gyoza dans un family restaurant du coin

Publicité
Commentaires
J
meme pas mawi...mais je t assure qu hier je les regrettais vraiment mes boots en coutchouc.. elles m auraient vraiment bien servi !
M
c'est bien, vous avez beau temps, zavez emporté les boots en coutchouc au moins?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité