Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
27 octobre 2009

Day 5 : Shibuya

Comme dit le dicton : apres la pluie, le beau temps. Aujourd'hui on a eu droit a un soleil radieux et un temps bien chaud!
Apres Mr Donuts on a pris la Ginza Line jusqu'au terminus : Shibuya. A peine arrives, et apres quelques photos de rigueur a Hachiko Place, on a couru au HMV ou on a achete quelques cd (Chara et Shena Ringo pour moi).

IMG_0266
Shibuya Tower 109

IMG_0267
Le carrefour pres de Hachiko Place

IMG_0269
Yamapi surplombant Shibuya

Comme on fonctionne un peu a l'heure espagnole depuis qu'on est ici on s'est mis a chercher un endroit ou dejeuner vers 15h30... On est tombe sur un endroit qui payait pas de mine mais ou on a pu se gaver de yakimochi (une sorte d'okonomiyaki a base de mochi au lieu d'oeuf)!

IMG_0271
Yakimochi :~

IMG_0272
C'est pret!

IMG_0275
Omusoba

Ensuite on s'est arretes pour faire nos purikura du jour, puis on a fait une petite balade pour digerer. On a ainsi retrouve le Shibuya O-East et le Shibuya O-West, et tout juste a cote, le bar Alcatraz (Un bar avec des geoles ou tu te fait servir par des nenettes habillees en infirmiere tenant des grosses seringues... Faudra qu'on essaie la prochaine fois qu'on revient dans le quartier! >x< ).

IMG_0278

IMG_0280

IMG_0281

IMG_0282
Concert de Go!Go!7188 prevu au Shibuya O-West

On a atteri dans un autre magasin de musique ou on a achete les derniers cd qu'on avait pas trouve au HMV (Et j'ai quand meme achete le dernier Miyavi parce que je resiste pas a sa petite gueule de minet...).
Et enfin, on a fait une halte apero au Christon Cafe avant de rentrer.

IMG_0289
C'est l'Halloween au Christon Cafe!

IMG_0296
A la lueur des lustres... ambiance tamisee

IMG_0297

IMG_0301
Kampai!

IMG_0304
Toujours aussi classes les chiottes!

IMG_0306
L'entree du cafe

Publicité
Commentaires
M
He! He! Bien dommage parce que les yakimochi bacon-cheese c'est a tomber par terre! Tellemet bon que j'en ai repris... et apres j'avais bien mal au bide...
M
ouinnnn!!!!!!! j'ai jamais gouté tout ça moi<br /> c'est parti, attendez moi j'arrive tout de suite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité