Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
4 novembre 2009

Day 13 : Akihabara et Shinjuku

Apres une seance petit dejeuner au Mister Donuts avec Chiaki-kun et Nodame-chan, nous sommes tous partis a Akihabara ou les garcons nous ont montre les boutiques interessantes qu'ils avaient repere.

IMG_0752
Nodame Cantabile chez Mr. Donuts

J'en ai profite pour faire mes derniers achats de cadeaux, puis j'ai craque sur des petites boites surprises de figurines de Basara... Sauf que je me suis enflammee! Je voulais absolument 2 filles de la serie et j'ai achete plein de boites... finalement comme je n'arrivais pas a les avoir je suis allee dans une boutique de figurines et j'ai achete celles que je voulais... plus d'autres. Resultat, je me retrouve avec une dizaine de persos!
Apres ca, on a quitte les garcons et on s'est rendu a Shinjuku pour se balader et dans l'espoir de tomber sur la boutique Square Enix dont m'avait parle Marie... et qu'onn a pas trouve vu les indications qu'elle m'avait donne une fois encore!

IMG_0755

IMG_0756

IMG_0758

Finalement, on est rentre a Asakusa pour diner et on est vite rentre au ryokan tant on etait fatigue!

IMG_0759
Soba avec canard

IMG_0760
Tempura geant avec 3 pov mini crevettes qui se battaient en duel...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité