Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
4 août 2008

Piège à filles

Une amie m'a récemment envoyé le lien d'un site japonais très girly. Quand cette amie m'avait raconté le concept du site je m'étais dit que c'était vraiment un truc pour nénettes, limite cucul, ça paraissait rigolo mais je ne pensais pas accroché tant que ça... Sauf que pour une fashion-victime doublée d'une shopping-addict, frustrée par un manque de moyens (dû à une période de chomage prolongée), ce site est un véritable piège!!!

Oui, car voici le concept du site : Après inscription, vous créez votre poupée, à qui est attribuée une armoire où ranger ses habits ainsi que quelques rubans (monnaie officielle de se petit monde de filles). Il vous faut alors poster des photos de vos propres habits, chaussures, sacs, et autres accessoires de mode, afin de récolter des rubans et ainsi pouvoir acheter de nouveaux habits à votre poupée... Vous voyez un peu l'intérêt de la chose. Hé bien malgré tout, voilà que je me retrouve scotchée devant mon écran, afin de faire du shopping vituel pour ma poupée tout ça parce que je peux pas le faire dans la réalité pour moi-même... Monde cruel!!!

poupeegirl fashion brand community

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité