Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
8 août 2008

Résiste!

Alors, voilà, je vois enfin le bout du tunnel (heu, ne vendons peut-être pas encore la peau de l'ours avant de l'avoir tué...).
La semaine dernière j'ai passé la 1° étape d'un entretien et j'ai été recontactée pour passer un test avant prise de décision, puis l'après-midi même une autre agence m'a appelée pour me proposer un poste de graphiste, que j'ai accepté. J'ai donc débuté le travail jeudi et je dois avouer que c'est dur dur de s'y remettre après une si longue période de... fainéantise! Les réveils sont durs et c'est trop trop difficile de me faire violence en ce qui concerne mon sérieux problème de retard chronique! Et heureusement que l'agence se situe à 20mn de chez moi sinon je me serais déjà faite allumer!!! >_<
Les journées  sont bien concentrées en informations car ce n'est pas un domaine dans lequel j'ai travaillé jusque là et j'ai plein de choses à apprendre avant que le graphiste actuel ne quitte la boite... jeudi prochain, ce qui ne me laisse qu'une semaine pour tout apprendre de lui avant d'être lâchée dans la nature. Vous imaginez bien comment je flippe?! JE FLIPPE MA RACE, MOMAN!!!
Ca n'arrange en rien mon manque de confiance naturel, j'ai l'impression de revenir à zéro car je vois plein de trucs que je ne connaissais pas, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur une fois seule. Chaque jour, je dois prendre sur moi et essayer d'appréhender mon angoisse. Par contre mon sommeil en pâti, ça je peux rien y faire, et du coup j'ai une vieille tête de cadavre... je vais bientôt finir par foutre les boules à mes collègues! Il vont croire que c'est halloween à l'agence!
Mais bon, cette fois-ci c'est la bonne! Il est pas question que ça se finisse au bout de quelques jours alors AJA! AJA! FIGHTING MAY-MAY!!!

Publicité
Commentaires
A
COURAGE May-May!!! ^^
M
bravo !!! :))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité