Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
30 juillet 2008

Billets en poche

Jusqu'à il y a peu, je ne pensais pas suivre ma famille au Cambodge pour les vacances. Ce n'est pas que je ne voulais pas y aller, mais c'est putôt que je culpabilisais à l'idée de partir en vacances sans avoir trouvé d'emploi... Et puis j'avais peur que ça repousse encore mes recherches et que ça me facilite d'avantage la tâche à mon retour.
D'un autre côté, ça m'embêtait de ne pas accompagner mon père pour son premier retour au pays natal. Je pense que ça l'aurait déçu et que j'aurais raté l'occasion de partager ses souvenirs et de découvrir, grâce à lui, toutes ces choses qu'on ne trouve pas en France. J'étais bien consciente que si je ratais cette "première fois" et que même si je revenais plus tard, ça ne serait pas la même chose... C'est pourquoi j'ai fini par fléchir et que je viens de prendre mes billets!

Je dois aussi avouer que le soleil et le parfum de vacances qui flottent dans les airs m'ont rappelé mes souvenirs de voyage au Japon et en Corée... et que ça m'a donné GRAVE envie de repartir quelque part en Asie!!!

Donc voilà, j'ai pris mes billets d'avion. Je voyagerai seule puisque, m'y étant prise un peu tard, je n'ai pas pu trouver de place sur le même vol que ma famille... Mais c'est pas grave! Je suis sur Cathay Pacific (c'est pas Aeroflot au moins!), je ferai une courte escale à Hong-Kong, et je suis maintenant rôdée et blasée face aux pépins que je pourrais rencontrer.
Maintenant va falloir faire un peu de shopping avec les maigres économies que j'ai, pour pouvoir tenir 3 semaines sous le soleil cambodgien d'octobre! Ca va être dur... (T_T)

Publicité
Commentaires
M
Ha ta mère est d'Argentine?<br /> C'est sûr que ça aura changé mais je pense que c'est quand même un sentiment agréable que de recroiser ses souvenirs, se ballader dans les mêmes rues qu'autrefois et d'éprouver une douce nostalgie.<br /> <br /> En plus l'Argentine, je suis sûre que ça doit être un superbe endroit. J'aimerais bien y aller aussi
M
moi je tanne ma mère pour aller en argentine, mais elle veut pas y retourner... elle est née à buenos aires, mais a peur d'être déçue en revenant là-bas parce que ça a changé etc. <br /> <br /> tu as bien fait d'y aller. moi j'aimerais bien arriver à convaincre ma mère... soupir...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité