Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
5 octobre 2008

Holidays in Cambodia

Dans quelques heures je serai enfin dans l'avion pour le Cambodge!
Cette année les vacances sont familiales. C'est la première fois que mon père retourne au Cambodge depuis qu'il a fuit le pays, au début de la guerre du Cambodge. C'est pourquoi on l'accompagne dans cette sorte de pèlerinage.
Comme j'ai pris mes billets après ma soeur et mes parents, je me retrouve sur un autre vol... Je vais voyager plus d'une 10aine d'heures seule. D'un autre côté je sais pas si j'aurais supporté le vol avec mes parents! 3 semaines c'est quand même long... alors j'espère que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas d'homicide dans la petite famille! Et j'espère aussi que la chaleur de là-bas me soignera rapidement la bronchite que je viens de choper avec ce temps de chiotte!!!

Dulci, Richard, Dédé : Si vous voulez une petite carte postale, envoyez-moi votre adresse par email.

Si j'arrive à trouver des webcafés sur la route de mes vacances, alors attendez-vous à retrouver quelques photos dans les prochaines notes

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité