Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
17 novembre 2006

Et de 3!

Ce soir je me suis donc rendue à mon 3° concert de Despairs Ray sur Paris.
J'avais prévue de venir plus tôt au boulot ce matin, histoire de partir aussi plus tôt sans trop de scrupules... sauf que ça n'a pas marché... je me suis rendormie comme une vieille merde... Y'a pas à dire, je suis vraiment pas du matin!
Je suis donc partie du taff à 18h, comme une trombe. Puis je me suis tappée 1h de trajet pour enfin me retrouver devant La Loco... sous la flotte. Moi qui espèrait que le fait que ce soit un jour de semaine et que ce soit leur 3° concert à paris aurait découragé du monde, je m'étais lourdement trompée! Y'avait une queue pas possible!
La 1° partie est donc passée rapidement pour laisser place à Despairs Ray! Ils avaient fait un petit effort de décoration de scène ma foi bien agréable (surtout les boules à facettes! XD), ça changeait! Pas grand chose à dire, si ce n'est que leur jeu de scène s'épure petit à petit et que j'aime autant ça (surtout après la prestation burlesque de 12012). La setlist était bien entrainante, d'ailleurs le public était à bloc, et c'était agréable à voir. Je déplore juste le son qui était quand même un poil trop fort... et mon tympan droit a bien failli me lacher! Petite anecdote en passant, les 10 premières minutes du concert, je suis restée scotchée sur l'entrejambe d'Hizumi... que je trouvais étrangement proéminent! Et pourtant j'étais au fond de la salle!... Non, je ne suis pas une pervers-mémère!!! Et puis j'étais pas la seule à l'avoir remarqué, 2mn plus tard, Mawi et Kinaly m'ont dit la même chose!
Voilà, c'était donc une soirée plutôt sympa si ce n'est un petit dérapage à la fin qui nous a valu, à Mawi et moi-même, de rentrer à pinces... et par conséquent, une jolie petite douleur aux petons.

Publicité
Commentaires
M
heu non... plus depuis que je travaille quand même! Je suis devenue sérieuse! XD
O
"Y'a pas à dire, je suis vraiment pas du matin!"<br /> => si tu te couches à 4-5h du mat, c'est sûr, lol...<br /> <br /> Biz May-May o/
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité