Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
8 novembre 2006

Chinoiseries

Ca faisait plusieurs fois que j'avais voulu me faire une petite séance cinoche à La Pagode, mais à chaque fois j'avais laissé tomber. Cette fois-ci fut enfin l'occasion, puisque j'avais entendu à la radio qu'il y avait une avant-première gratuite pour "Perhaps Love" de Peter Ho-Sun Chan. La Pagode était donc toute indiquée pour être le théâtre de ce drame romantique chinois!
Je regrette un peu de ne pas avoir pensé à emporter mon appareil photo pour garder quelques images de cette soirée: du petit jardinet féérique et énigmatique au coeur de l'obscurité  laissant appraitre des morceaux de vitrail au gré des spotlights et des tentures d'or parcourues de dragons, grues et autres animaux mythiques asiatiques. Ce sera pour la prochaine fois! Quant au film, ce fut un agréable spectacle. Une romance douce amère sur fond de comédie musicale, narrant l'histoire d'un amour perdu, puis retrouvé pour être enfin mieux perdu, ente deux acteurs et un réalisateur. Savant mélange de couleurs, d'ambiances, d'époques, de réel et de mystique... Et puis merveilleux jeu d'acteur que celui du beau Takeshi Kaneshiro!
N'hésitez pas à allez le voir lorsqu'il sortira le 22 novembre, vous devriez passer un bon moment!

Site officiel: Perhaps Love

Publicité
Commentaires
S
c vrai May_May ! je garderais longtemps le souvenir féérique de cette soirée ! Mes rèves sont encore peuplés par le beau Takeshi (*o*)zzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité