Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
9 octobre 2006

Une petite noiw' dans la famille!!!

Ca y est!!! Je viens de recevoir un coup de fil de mon oncle et ma tante pour m'annoncer la bonne nouvelle! Après 3 longues années d'attente, leur demande d'adoption a enfin abouti et je vais donc avoir une petite cousine née le 24 mars 2006 à Bamako et elle s'appellera Elsa. C'est y pas meunion!

On va pouvoir lui faire plein de coiffures avec ses p'tits ch'veux cwepus!!! TROP BIEN!!!

Faut faire péter le champagne maintenant! Quand j'vous disais que tout allait pour le mieux en ce moment!!!

Publicité
Commentaires
J
Ouh que tu as de la chance...en plus, je suis sûre qu'elle est super cwotte !! j'adore les petits bb avec leurs cheveux tt frisés...gros bisous à la nouvelle venue alors..<br /> Bisous à toi aussi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité