Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
9 octobre 2006

Pandi Panda... Et un p'tit tour avec Kana

Me voilà donc revenue de la soirée showcase de Kana au Glaz'Art. J'ai longtemps hésité avant d'accepter de débourser 22 euros pour aller voir la demoiselle chanter et pour une soirée qui se finissait à minuit... Mais bon! On n'a qu'une vie et il fallait au moins que je la vois ne serait-ce qu'une fois. "Soyons folle~" me suis-je donc dit!
Pour vous faire un tableau, Kana est une jeune femme qui ne semble pas avoir grandit... aussi bien en taille (quoique normal pour une Japonaise) qu'en mentalité (ce qui est moins dans la norme pour le coup). C'est un petit bout de femme au visage rond comme la lune (ce qui est peut être la raison de son pseudo maintenant que j'y pense, puisque Kana signifie Moo~n comme elle le disait si bien pendant le showcase), toujours habillée en goth lolita, aux cheveux dont la couleur change comme les saisons, et à la voix... heu... unique. Lorsqu'elle parle on a l'impression qu'elle s'est pris un shoot d'hélium juste avant et son chant peu facilement vriller les tympans des non-avertis! Mais malgré tout, on ne peut en vouloir à Kana même lorsqu'on se retrouve les oreilles en sang. On lui pardonne comme on pardonnerait à un innocent enfant un peu attardé, au sourire un peu ravagé (les Japonais et les dentistes ça fait 2, me demandez pas pourquoi) et aux yeux de biches apeurés.
Connaissant les CDs de la demoiselle, j'avais un peu peur de ce que ça donnerait en live mais en fait y'avait pas de différence : pas mieux, pas pire, la même voix. La voir comme ça en chair et en os (oui, enfin plus en os quand même) la rendait toute attendrissante avec sa petite voix tremblotante, ses manières un peu gauches, ses balbutiements en français et ses petites chorégraphies toutes simplettes (avec son ami la mini peluche lapinou...)
C'était donc une agréable petite excursion dans un monde à la limite de Chantal Goya et Katrine!

Site officiel : Kana et si jamais il vous prend l'envie d'écouter quelques uns de ses titres, histoire de vous faire une idée, soyez quand même sur vos gardes!

Publicité
Commentaires
M
Oui j'avais oublié... "Shalulottu... sé... mon... ami... ami???... ami~!!!!"
M
Juste une petite précision, son lapin qui est soit dit en passant son amie, s'appelle Charlotte (c'est'y pas meugnon !!! )<br /> Mais je suis d'accord c'était pas mieux, pas pire. Je crois même que j'ai préféré le live au CD.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité