Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
1 novembre 2009

Day 10 : Harajuku

Pas de photos aujourd'hui... trop la flemme!
On etait cense avoir rendez-vous avec les garcons a midi devant Takeshita-dori... sauf que comme j'etais pas bien reveillee je nous ai conduit, Juju et moi, a Shinjuku. Je me suis rendu compte de mon erreur en ne trouvant pas la sortie menant a la bonne rue... Et ensuite, incapable de me souvenir de la station pour Takeshita!!! Du coup on s'est encore pomme. On est arrive avec 3/4 d'heure de retard et les garcons n'etaient plus la, du coup on est parti a la recherche de Kiddy Land.
On est reste le temps de devaliser le magasin en goods Ghibli et Rilakkuma, et d'acheter un souvenir pour Cedric.
Apres on a desesperement chercher un endroit pour dejeuner, faute de mieux on a atteri au Wendy's. Puis un cafe pour se requinquer et on a passe le reste de l'apres-midi a faire nos derniers achats de fringues!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité