Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
24 août 2008

De retour en live

Faute d'argent, je n'ai pas pu me faire beaucoup de concerts ces derniers temps. Heureusement, maintenant que j'ai retrouvé du taff, je vais pouvoir y remédier.

Ce soir je me suis donc rendue au concert de Kagrra, à La Loco. J'étais pas dans la meilleure des formes car j'ai fait mes vaccins pour le Cambodge hier... 3 dans la foulée, 1 dans chaque bras et 1 dernier dans la cuisse et à cause des injections mes muscles sont tout endoloris! On s'est pas pressées, sachant qu'il y avait une 1° partie (pas très intéressante d'ailleurs) et du coup on a eu un peu de mal pour trouver une place nous permettant de bien voir la scène.
Le concert a été plutôt court, je dirais que la prestation de Kagrra, a duré dans les 1h30. Mais ce fut tout de même un bon concert. Je m'attendais à ce que la voix d'Isshi ne tienne pas trop la route en live mais ce ne fut pas le cas, il chante très juste, même dans les aigues. Les membres avaient l'air content d'être là, ils sont d'ailleurs très souriants et chaleureux sur scène. Isshi parlait en anglais entre chaque chanson... à l'aide de ses notes (et heureusement qu'il les avait sous les yeux car même comme ça, son anglais était difficilement compréhensible!) et Nao a un peu tapé la discute, lui aussi (avec plus de facilité).
Après le rappel, tout le monde a souhaité un Joyeux Anniversaire à Kazuya (mon petit chou avec sa tête de mome) qui avait l'air un peu gêné. Le groupe a continué avec 2/3 morceaux et rideaux.
Normalement avait lieu une séance de dédicaces après... pour ceux ayant acheté des goodies (Rhalala! Business is business). Mais on est pas restées et on est donc sagement rentrées à la maison... C'est bien la 1° fois que je rentre d'un concert à 21h30! :/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité