Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
23 juin 2008

Pretty cupcakes







Pour la fête de la musique, j'ai décidé de ramener des cupcakes chez K&F. Oui, parce que les macarons ça prenait trop de temps et puis c'était surtout l'occasion de faire une petite visite chez Mora et de me laisser craquer pour toutes sortes de déco en sucre (sparkles, glitters & co) ou glaçages tout-prêts aux couleurs happy-pop.
Voilà, maintenant je vais pouvoir ajouter une nouvelle ligne sur ma liste de shopping-addict... après les fringues, les chaussures et autres trucs girly... les accessoires de pâtisserie! (C'est aussi girly vous me direz, ça va bien avec le package)
Bon, je me suis pas embêtée. Comme j'ai pas trouvé de myrtilles, j'ai tout fait pomme-chocolat (avec le chocolat, en général t'es sûre que tout le monde mange). Mais j'ai décoré chaque fournée différemment parce que je suis quand même graphiste dans l'âme, et que ce qui me fait le plus tripper c'est quand même de décorer les trucs de manière toute meunionne!!! Nyo~! (C'est dire, je trouve même ça plus rigolo que de les manger!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité