Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
7 février 2008

Sacré Soirée!

Hier soir, 18h30, j'avais rendez-vous avec Cédric pour casser la croute avant de nous rendre au concert des formidables citrouilles aka les Smashing Pumpkins. La salle m'enchentait guère... j'aime pas les grandes salles alors j'ai plutôt tendance à éviter les concerts à Bercy... mais bon, ce sont les SMASHING PUMPKINS crotouille de bique!!! Je pouvais pas rater l'occasion de les voir au moins une fois dans ma vie!

Surprise, à l'arrivée devant l'entrée pour la fosse... on se serait cru à l'entrée d'une attraction Eurodisney! La queue qui s'étendait~ s'étendait~, passait par ci, puis virait par là, s'enroulait autour de ce buisson puis faisait 3 petits tours autour d'un arbre, suivait la flèche, etc... On s'est donc retrouvés en fosse (Chiotte! Moi qui avait mis des bottes à talon pensant qu'on était FORCEMENT en gradins... bah j'avais mal calculé mon coup...), entourés de mecs buvant leur bière et fumant leur joint, je commencais déjà à flipper quant à d'éventuels mouvements de foules qui pourraient déclencher en moi une de ces occasionnelles crises d'agoraphobie.
Le temps de discuter un peu avec Cédric de concerts passés et futurs, les lumières se sont éteintes et le concert à commencé! A notre surprise, il n'y a pas eu de 1° partie. Je dois avouer que pendant la première 1/2h de concert j'ai juste "regardé" avec les oreilles parce qu'avec l'océan de grosses têtes devant moi je ne voyais que les spots lumineux au-dessus de la scène... Du coup j'étais un peu déçue et je regardais avec envie les personnes assises dans les gradins dont l'entrée était bloquée depuis la fosse... sigh~ Puis la marée humaine s'est légèrement écartée devant moi et j'ai enfin pu voir la face blafarde et le crane luisant de Billy, Yatta! Le son était puissant, et le public plutôt sage. Rhaaa~!!! C'était tellement bon que j'ai été prise d'une irrépressible envie de danser, chanter, sautiller!
En milieux de concert Billy s'est enfin décidé à lacher quelques mots: il a su nous flatter le bougre! Complimentant la France et ses monuments, ses femmes, disant même que toute cette beauté lui faisait honte d'être Américain et qu'il aurait aimé être Français (... Non mais quel sweet talker! Pfff~). Puis il a enchainé avec "Perfect" (comme les femmes françaises selon ses propres mots XD) à la grat' sèche solo, suivi d'autres morceaux en solo. Seul sur scène auréolé d'une lumière pale et glaciale... Boudiou! Le spectacle avait de quoi vous filer la chair de poule, c'était vraiment grandiose! La seconde partie du concert était d'avantage basée sur des atmosphères. Le groupe s'est fait plaisir en réarrangeant leur morceaux façon rock oldschool, rock psyché, jazzy, rétro 20's etc... et on a aussi eu droit à un looong trip genre chant de baleines (ce qui a failli me faire saigner du tympan droit, soit dit en passant).
Après 2h30 de concert le groupe est revenu sur scène pour le rappel et là Billy s'est fait un trip Johnny Halliday... Pendant 10mn il a essayé de nous convaincre que Johnny était une légende... (je vous rassure, il se foutait de notre gueule... en tout cas j'en suis persuadée sinon il baisse dans mon estime crane d'oeuf!) et ils ont enchainé avec leurs derniers morceaux... et ils ont omis "Disarm" les enfoirés!!! Je voulais trop que la soirée se finisse en apothéose avec ce titre... snif~
Enfin, c'était quand même un super concert! On est sortis à minuit, moi en marchant comme un cow-boy à cause de mon mal de pieds et Cédric déambulant comme un papy parce que ces 3h de stand-up lui ont cassé le dos.

Une fois rentrée à la maison, je me suis attelée à mon travail: finir la mise en place de la nouvelle interface de mon site perso, désormais intitulé May-May's Showroom. A cause de ça je me suis pieutée à 3h30... et réveillée à 8h parce que mon réveil déconne et sonne 1h en avance...
Et oui, ce matin j'avais le fatidique RDV mensuel à l'ANPE... trop la joie... Et là, va falloir que je me prépare pour mon entretien. Et oui, j'ai ENFIN décroché un entretien!!! C'est la fête à la maison! Va donc falloir que je me mette une bonne couche d'anti-cerne sur ma tronche de zombie et que je m'enfile 3 kawas histoire de péter la forme et de faire des étincelles!!! Aja! Aja! Fighting!!!

Publicité
Commentaires
D
j'espere que ca va co meme le faire pour l'entretien...par contre je m'en fou si ta vie n'est pas tres palpitante en ce moment (je veux avoir des nouvelle de toi...)moi aussi elle n'est pas tres palpitante pour te rassuré... mais je te tel co meme pour te raconter mes conneries...j'ai l'impression qu'on s'eloigne de plus en plus... et puis ce mec qui tien son astico pourquoi tu le bloc pas ou creer toi une autre adresse comme ca on pourra se parler...c'est pas parce que je suis loin qu'il ne faut plus se donner de nouvelles...bordel de crotte de mouche poilu...<br /> t'es toujours ma meilleur amie... crotte de zut...et surtt qd tu as le cafard comme il y a qq que tps... oui oui les differentes patisseries que tu as mangé... apelle moi...moi je le fait bien...on moin on se remontera le moral en se racontant des conneries...tu le sais je suis unne pro de la gaffe... enfin tout ca pour te dire que tu me manques vraiment...bon j'espere que tu ne te vexera pas en lisant tout ca... appelle moi ou connecte toi....
M
Bon bah je sais pas trop pour l'entretien... Je suis pas sortie avec la sensation que c'était dans la poche comme c'était le cas lors de mes précédents entretiens.<br /> En plus j'arrive pas à savoir si le poste m'intéresse... ils veulent engager 1 seul graphiste pour tout faire (web, print, merchandising, recherches tendances, etc...), je trouve ça un peu beaucoup pour une seule personne... surtout si je suis cette personne!<br /> <br /> C'est vrai que je passe peu de temps sur MSN... mais la dernière que je me suis connectée, un mec avec sa teub en avatar est venu me tenir le crachoir...<br /> En plus ça m'a pris du temps de refaire mon site, raison pour laquelle j'ai un peu délaissé le blog... et pis ma vie n'est pas trop pilpatante en ce moment, du coup j'ai pas grand chose à raconter
D
coucou ma p'tite maille qui maille merde a la puissance 13 pour ton rdv... j'espere que ca va bien ce passer, je croise les doigts pour toi...et j'espere que tu va bien, je te voie plus du tt sur msn, y'é plou de nouvelle sauf par ton blog et encore tu le delaisses(j'ai l'impression).... tu me manques terriblement... appel me ... et en faite ton site est trop jolie... y'é l'adore...plein de bisouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité