Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
1 janvier 2007

[PV] OLIVIA - "Stars Shining Out"

Et encore une demoiselle!
Cette fois-ci c'est le tour d'OLIVIA, que vous connaissez peut-être comme étant l'interprète des thèmes de Reira pour l'anime de "NANA" (personnage auquel elle colle parfaitement : une jolie petite américano-japonaise, aux long cheveux qui dégage une impression de calme et de douceur ainsi qu'une touche d'espièglerie).
C'est son nouveau single perso depuis ceux pour l'anime. Une chanson sympa, une PV plutôt agréable avec des parties en animation bien foutues, j'aime bien son costume blanc, sa coiffure, son maquillage... bon j'aime moins son costume "boules de Noël", mais c'ets plutôt approprié pour la période!

Publicité
Commentaires
F
Je viens d'écouter.. Alors coter réalisation du clip c'est vraiment pas mal, grosse touche d'originalité ! <br /> Elle a une voix très calme et très jolie se qui donne beaucoup de charme à la chanson que j'ai bien aimé : )<br /> <br /> Et au sujet de la chanteuse,elle est vraiment très kawaii ^^<br /> <br /> Merci encore une fois pour la découverte : p<br /> <br /> Fid'
O
Blague à part, une très belle voix et un rock pas trop rock ;o)
O
OLIVIA ? Ruiz ? ^^<br /> Oki, je sors...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité