Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
25 septembre 2006

Cosmos doré

Richard m'a souvent parlé de Cosmos doré, terme que Kinaly et lui ont inventé pour parler d'un moment de chance extrême qui vous est indéniablement destiné. Moi, jusqu'à présent le cosmos doré bah... j'en avais jamais vu le bout de la queue (enlève-toi cette image de la tête Mawi, je te connais!). J'ai toujours considéré que j'étais une fille qui avait pas beaucoup de chance, une sorte de Pierre Richard au féminin, et c'est peut-être ce qui a contribué à mon manque de confiance et d'optimisme (j'suis du genre à préférer être réaliste pour ne pas avoir de mauvaises surprises).
Mais depuis le début de ce mois, j'ai l'impression que tout s'enchaîne pour le mieux et je me sens bien et confiante! Sentiment que je n'avais pas ressenti depuis... Oula!!!

Y'a eu:
- Mon anniversaire
- Mon petit taff de freelance qui m'a rapporté un peu plus de 3000 euros pour 2 jours et 3 nuits de taff
- Le fait d'avoir revu Albin alors que ces derniers temps il m'arrive souvent de repenser à Marion
- Mon conseiller à l'ANPE qui est super cool et qui me parle métal et concerts à chaque fois que je le vois (et il a des yeux bleux électriques, je tripe dessus à chaque fois! Mais en tout bien tout honneur bien sûr)
- Tout à coup y'a plein de gens qui me contactent parce qu'ils aiment mon blog et mes covers (alors que ça ne m'était jamais arrivé depuis les 1 an que j'écris ce blog)
- Je trouve enfin des offres d'emploi susceptibles de me plaire et non celles auxquelles je présente ma candidature par résignation
- Je suis tombée sur une annonce de covermaker sur un forum d'animes que je ne fréquente plus, mais sur lequel je suis retournée comme ça par hasard une fois
- Je viens d'avoir un RDV pour un entretien avec Dybex
- J'ai perdu 4 kg

Voilà, donc tout ça pour dire qu'en ce moment je me sens plutôt bien et que je suis assez heureuse! Espérons que ça dure!

Publicité
Commentaires
M
La chance tourne pour tout le monde, ce sera bientôt ton tour Dédé!
D
super cosmos doré, j'espere qu'il va duré pour toi.... je suis super heureuse pour toi ma poulette ....tu crois que ca pourrais m'arrivé aussi.... moi c'est la looze totale je deprime a nouveau.... dure dure tout ces changements mais bon je l'ai voulu aussi....je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi meme....
M
YupYup!!! Fini le temps des "Loo~ser~"! Ca fait du bien quand même! Tanuki Powa... ça sonne bien, je vais le garder ça v(^_~)v
R
Yeah ! Fini la "looser way"... place au Cosmos doré !!! (ou "Tanuki pawa"). Content de lire ces bonnes nouvelles. Bonne continuation à toi May ^^ et gros bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité