Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
17 juillet 2006

Remonter sur mon petit vélo

L'autre jour en fouillant dans mon bordel pour retrouver des archives de boulot, je suis tombée sur de vieux dessins que j'avais jamais eu le courage de mettre en couleur. J'ai donc décidé de m'y atteler!
Mais comme à chaque fois que je me remets à l'illustration après une longue période d'inactivité, j'ai l'impression que j'ai tout oublié et que je dois tout réapprendre depuis zéro. Ce qui n'est pas tout à fait faux : même si la technique me revient vite en soi, j'ai tendance à oublier mes "petits trucs" d'avant ce qui n'est pas un mal puisque ça me permet d'essayer autre chose.
Par contre je me rends compte qu'à chaque fois que je m'y remets, j'ai de moins en moins de patience... Moins le courage et la motivation d'y passer des heures, moins de rigueur dans les petites détails... Ou plutôt c'est vrai en théorie, parce que c'est ce que je pense avant de commencer ma tâche mais une fois que j'ai le nez dedans je vois plus trop le temps filer!

Publicité
Commentaires
J
hello..<br /> Bon ça y est..retour à la dure réalité du travail et à la chaleur parisienne..je suis rentrée hier soir de 4 jours en bzh et c t cool ! grosse crêpe sur la plage (au fait la crêpe c moi !!), pêche aux coques et à la palourde (ça c t tres rigolo...sauf qu'en me mettant de la crème dans le dos ma chère maman a oublié toute une bande au dessus de mon bas de maillot de bain..je me trimballe donc avec une grande bande rouge en bas du dos..très sexy !! GRRRRR !!)<br /> Sinon je suis allée voir ton carnet, vu que t'y as apporté quelques modifs et franchement j'ai adoré tes illustrations..enfin comme d'hab vu que je suis une grande fan inconditionnelle !! D'ailleurs dis may, tu me feras un joli dessin ? une juju habillée en goth lolli (euh je sais pas comment ca s ecrit mais c pas grave !!) ?? si te plait si te plait ??? Merci d'avance..<br /> Bon va falloir que je retourne a mon taf..il est qd même presque 10h et j ai toujours rien glandé..c bien internet !!<br /> Gros poutoux (*x*)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité