Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
3 juin 2006

Le grand saut

Vous n'en avez certainement pas entendu parler mais aujourd'hui était organisée une journée saut à l'élastique dans le parc du château de St-Germain par Superglue. En fait c'est mon ancienne boite qui a organisé l'évènement, j'y suis donc allée avec Dulci et j'ai profité du fait que c'était gratos pour faire mon baptême.
Pour être franche, j'étais pas trop stresse. En attendant l'arrivée de Dulci j'ai passé plus d'1/2 heure à regarder les gens sauter et je crois que ça m'a rassurée en fait. Du coup j'ai pas hésité à aller m'inscrire, une fois Dulci arrivée. Les points pas trop cools étaient en fait la pesée... je me suis retrouvée sur la 2° grue (celle plutôt pour les mecs... ) et de devoir sortir ma carte d'identité... . Un mec m'a arnachée, un autre m'a filmée au moment de monter sur la nacelle et puis on m'a montée à 60m du sol. Le mec m'a un peu lancé des vannes, histoire de détendre l'atmosphère je pense, et m'a dit qu'une fois en haut il fallait que je me retourne, que je me mette au bord de la nacelle, que je regarde là-bas au loin la super vue de Paris et que je saute le menton levé et en allant le plus loin possible. Je me suis retournée... Je me suis dis "WHOOO! Faut quand même être suicidaire pour avoir l'envie de se lancer comme ça"... Ensuite j'ai eu un peu la trouille parce que je sentais l'élastique qui me tirait vers l'avant et que j'avais peur d'être entrainée et de me viander avant même de pouvoir sauter... Et puis j'ai entendu le mec derrière moi compter jusqu'à 3 et là j'ai juste sauté sans réfléchir! BANZAIII~~~!!!
Honnêtement y'a pas vraiment de peur, mais une petite appréhension quand on voit le sol se rapprocher à une vitesse folle et là, l'élastique te fait remonter et t'as l'air d'une poupée déglinguée au bout d'un fil. C'est ce que j'ai le moins aimé, les remontées abruptes qui te cassent le cou et le dos avec les bras qui se balladent dans tous les sens... Mais bon! On m'a ensuite redescendue et là, toutes les caméras se sont repointées sous mon nez... Super~... J'étais comme une conne, je savais pas quoi dire... J'ai même failli foutre mes mains devant comme j'ai l'habitude de faire avec les appareils photos mais j'ai pas osé... ET VOILA!!! C'ETAIT FINI!!!

Publicité
Commentaires
J
Bon bah tant pis ce sera pour la prochaine fois !!!<br /> Bisouilles
M
Heu... bah, c'est un peu tard pour le voyage quoique ça m'aurait bien plû... mais bon, en plus niveau thune je commence à être un peu rack alors c'est vraiment pas possible
J
Chalut may may !!<br /> Ben dis donc t'es courageuse !! moi le saut à l'élastique je pourrais jamais !!! beaucoup trop trouillarde moi !!<br /> T'as dû bien t'amuser !!<br /> Moi j'étais en bretagne cette semaine et il a fait beau toute la semaine...vendredi samedi et dimanche g même pu me baigner ! un peu froid certes mais qd même supportable !! ceci dit j'ai un bronzage de camionneuse..c du grand n'importe quoi !! des traces un peu partout..enfin là où y avait pas de crème la honte !!<br /> Sinon je suis déçue...je viens d'avoir un msg de babeth et je peux pas partir au Maroc..j suis trop dégoûtée..enfin c la vie Boubouboubou !!! Tu veux pas y aller avec moi ??? Mais c'est la semaine prochaine -_- !! <br /> Gros poutoux !! ^x^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité