Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
27 mai 2006

[2005.12.14] deadman - "in the direction of sunrise and night light"

in_the_direction_of_sunrise.jpg

01 Star Baby
02 Rip Roll Soil
03 Raison D'etre
04 When The Saints Go Marching In
05 Asthenia Bullet Stain
06 Additional Cause For Sorrow
07 Follow The Night Light
08 Fragile Sandy
09 Dim Quiet
10 Grand Ground
11 This Day. This Rain.

Site officiel : www.deadman.jp

Ca y est... deadman n'est plus. Ils ont fait leur dernier concert le 23 de ce mois-ci au Shibuya O-EAST et désormais tout est bien fini. C'est dommage, deadman était un de mes chouchoux, un de ces quelques groupes vraiment à part et je suis triste qu'ils aient décidé de s'arrêter. Mais je me réconforte en me disant qu'au moins j'aurais eu le plaisir de les voir 1 fois en concert! Voici donc leur dernier album, pour que ceux qui ne connaisent pas découvre leur fabuleux univers et que ceux qui aiment se souviennent de l'envoutante voix de Mako et de la force de leur compos!

(cliquez sur la pochette pour downloader l'album)

Publicité
Commentaires
M
... là je dois dire que ça me fait vraiment quelque chose de savoir que Deadman se sépare... c'était mon groupe préféré. A voir maintenant si les membres tenteront autre chose chacun de leur côté, j'espère... à suivre U_U
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité