Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
3 mars 2006

[2005.12.14] Plastic Tree - "空中ブランコ (Kuuchuu Blanco)"

kuuchuu_blanco.jpg

01 空中ブランコ (Kuuchuu Blanco)
02 月の光をたよりに (Tsuki no hikari wo tayori ni)
03 空中ブランコ-Instrumental- (Kuuchuu Blanco -Instrumental-)

Bonus : calendrier

Site officiel : www.plastic-tree.com

Plastic Tree fait parti de mes chouchous jap's. Certainement parce que, comme la plupart des artistes que j'aime, ils se sont construit tout un univers qui leur colle à la peau et qui me touche. Un univers qui évolue autour des enfants, une petite bulle surannée, à la fois naïve et quelque peu mélancolique. Une image qui va comme un gant à Ryutaro(Vo) avec ses airs de grand enfant naïf et dégingandé, sa voix de pseudo-ado qui part de temps en temps en *ouille et son look soit à la Gavroche, soit portant des pulls en tricot qui paraissent trop grands pour lui. Ce n'est pas que leur musique mais toute l'ambiance qui les entoure qui font qu'on tombe sous leur charme je pense...
C'est pourquoi voici leur 3 derniers singles, sortis à 1 mois d'intervalle, et en prime comme je suis TRES gentille, je vous mets le calendrier des versions limitées.

Publicité
Commentaires
J
Euh me la couler douce ? Ben pas trop en fait..le mercredi, le premier jour de visite j ai bossé de 7h30 à 20h...donc assez grosse journée..<br /> Oui pour ce qui est des mecs je sais que je suis patiente mais bon on verra bien...et puis j'ai rencontré un mec super y a qqs temps dans une soirée...il est mimi, fait un peu éternel ado, 25 ans, chatain clair aux yeux bleus (je crois), franco canadien, a fait un dess du management du développement durable (en plus il se préoccupe de l'environnement) et habite dans le 16eme à paris (et pas à perpet les oies !!)<br /> Je vais le voir prochainement...c plutôt cool de rencontrer des nvl personnes<br /> Et justement une petite soirée entre filles, ça te permettrait peut être de décompresser un peu vu que la période est assez tendue..enfin penses y et dis moi si t'es ok<br /> PS : Mawi bon courage si may may est ronchon !! ... lol !!
M
Justement je me demandais ce que tu devenais, vu que j'avais pas de nouvelles... Mais je vois que j'avais pas de quoi m'inquiéter, tu te la coulais douce!<br /> ... Et je vois qu'avec ton bonhomme c'est toujours les mêmes embrouilles... Honnêtement je te trouve très patiente, j'sais pas comment tu fais...<br /> sinon je suis ok pour la soirée filles un de ces 4 mais je te préviens tout de suite... J'suis pas trop à prendre avec des pincettes en ce moment, je finis le taff dans 1 semaine 1/2 et j'commence à avoir la grosse pression... alors je suis plutôt agressive ces derniers temps... T'as qu'à demander à Mawi (^_^U)
J
Chalut may may,<br /> Comment ça va depuis le temps ?<br /> Moi ça peut aller..pas mal de taf..<br /> Là je rentre de qqs jours en bretagne et c'était sympa. J'étais 2 jours en visites avec le commercial et le soir je rentrais à la maison. puis vendredi, 1 jour de rtt pour les 22 ans de ma soeurette et je suis rentrée dimanche. C'est passé assez vite et j'ai l'impression d'avoir passer mon temps à manger (ouh la la misère !!) -_-<br /> Sinon, j'avais acheté des places pour chouchou et moi pour aller voir un chanteur-producteur de rnb au zénith, Kayne west. Mais depuis la semaine dernière, monsieur me fait une crise identitaire et ne sait plus où il en est. Résultat je ne sais même pas s'il vient toujours avec moi ou pas...Snif snif<br /> On verra bien, mais s'il ne vient pas, je me démerderai soit pour y aller avec qqn d'autre soit pour les revendre, ça me ferait qd même chier de perdre 92 euros.<br /> Bon assez parlé de moi...<br /> Et toi tu fais quoi de beau en ce moment ? ça te dit qu'on se fasse une soirée entre filles, toutes ensemble ?<br /> <br /> Gros poutoux ^x^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité