Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
20 septembre 2005

Purikura parade!!!

purikura1purikura5

purikura2

purikura4

purikura3

Haha! J'ai enfin installé le nouveau scan qui m'attendait bien gentiement à la maison à mon retour du Japon (y'a pas à dire... il a pas l'air comme ça mais il est quand même super attentionné le poupi! ^_^) et du coup j'en ai profité pour scanner quelques uns des purikuras qu'on a fait avec Marie et Sabu!... Je regrette seulement de pas avoir pu en faire avec Angie T_T... Ce sera pour une autre fois j'espère ^_^

Publicité
Commentaires
F
loll<br /> <br /> Terrible !!! Je veux en faire aussi : p<br /> Mais dans ma région il y en pas ou alors ils sont bien caché : x<br /> <br /> Enfin, vous avez du passer un bon moment de délire à faire ses photos ^^<br /> <br /> Fid'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité