Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
13 septembre 2005

Gling! Gling! Par ici les pepettes... T_T

Aujourd'hui on etait que Marie et moi, en tete a tete, en n'amoureuz~! Vu que Richard etait parti chercher sa basse.

On est donc RE-allees a la recherche de la fameuse boutique Luft Schloss a Shinjuku, apres avoir chercher sur le net, la veille, de quoi me faire un petit plan. Et bien, HEUREUSEMENT! Parce que fallait le trouver le machin... En fait c'etait pas loin d'un petit temple qu'on avait visite en debut de semaine, le magasin se trouvait dans une micro ruelle (style les ruelles de Chinatown, ou tu peux passer qu'a une personne et avec les apparts qui ressemblent plus a des squats qu'a autre chose, avec pleins de trucs accroches aux fenetres...). On est donc montees a l'etage pour se retrouver dans un... cagibi, ou regnait un capharnaum... Un enorme bar prenait la moitie de la piece, si bien que tu pouvais faire 10 pas a tout casser... J'avais lu que normalement ce truc etait une gallerie... de quoi faudra me dire, parce que je vois pas ou tu pouvais y exposer quoi que ce soit... Par contre un enorme lustre tronait au milieu, a lui seul il devait bouffer le quart du plafond, et il etait vraiment superbe! En fer forge avec pleins d'oeufs en cristal cisele et ornes de fioritures en etain. Celui-la j'aurais aime l'embarquer! ^_^U On a quand meme craque, chacune sur une paire de boucles d'oreille Suppurate System (pas bien cheres) et apres on a regarde la dizaine de fringues sur une tringle coincee dans un coin et YATTA!!! Il y avait bien quelques fringues Elements... sauf que le seul haut qui me plaisait coutait dans les 300 euros... Du coup j'ai vite lache l'affaire... On a paye nos petits achats et on est reparties apres que j'ai demande a la vendeuse le nom de la musique goth qui passait, tres jolie, style musique d'eglise.

Apres on s'est pausees dans un cafe histoire de reprendre des forces puis on a decide de retourner au Marui One. Sur le chemin on est passees dans une arcade de jeux pour faire des purikura toutes les 2 (et cette fois, je pourrais vous les mettre ^_~) et on a fait notre ultime partie de tambour parce qu'on s'est quand meme dit qu'il fallait arreter les conneries!

Au Marui One, je me suis achetee une petite tunique punkette de chez Algonquin et j'ai demande a la vendeuse ou se trouvait le Closet Child de Shinjuku. Elle etait trop crotte! Elle m'a fait un petit plan et m'a dit un petit "solly" en partant parce qu'elle n'arrivait pas bien a s'expliquer en anglais. Puis on est allees a la boutique Alice Auaa  pour s'acheter chacune un bracelet en cuir. Marie voulait un mega collier en cuir avec des attaches sur les cotes mais y'avait plus le modele en noir... elle etait twes twiste... T_T Mais bon, on a au moins NOTRE TRUC ALICE AUAA!!!  RAH LES QUICHES!!! ^_^U Par contre Marie et moi avons completement craque sur les 2 petites vendeuses de chez Algonquin et Alice Auaa, elles ont trop le style et elles sont trop mimis!!! *_*

Puis apres une longue recherche, on est tombee par hasard sur le Closet Child. On est d'abord allees a l'etage des CD d'occase, on est restees sages, on a achete que 2 CD. Par contre y'a des rangs dans la qualite des occases (A, B et C), l'album de Plastic Tree que j'ai trouve etait de rang C (du coup, il etait beaucoup moins cher, ce qui equivaut quand meme au prix d'un CD neuf en France...)... et j'ai compris quand j'ai vu l'etat du CD une fois arrivee au ryokan... J'espere seulement qu'il passera bien dans le lecteur... =_=U. Apres ca, on est montees a l'etage des fringues d'occase ou Marie s'est trouvee un petit haut mimi en coton tricote.

On est rentrees et on voulait trouver un endroit ou manger mais Marie a commence a avoir des problemes a la jambe. A cause des piqures de moustiques d'hier,de la chaleur et de la marche en docs, sa jambe s'est mise a gonfler et elle commencait a avoir un debut d'oedeme... =_=. On est donc rapidement rentrees au ryokan ou elle a pris des nureflex et une ame charitable lui a file de la creme a la cortizone... Heureusement ca a l'air de lui avoir fait de l'effet, sa jambe a decongestionne et elle se sent mieux. Encore heureux, qu'on a plus trop longtemps a tenir...

Les purikura (mais comme la 2eme planche etait plus petite, j'ai eu du mal a faire un gros plan net... J'essaierai de les refaire mais de moins pres) :

Publicité
Commentaires
M
Vivi! Marie va mieux... meme si on s'est encore faites piquer... =_=U.<br /> Pour la carriere de mannequins... je pense plutot qu'on collera mieux dans un bar d'hotesses potelees... Veridique, je l'ai vu dans un guide des bars d'hotesses qu'une nana m'a refile dans la rue... ^_^U
J
Salut les louloutes,<br /> J'espère que marie va mieux qd même..faites attention...<br /> Mais bon heureusement que vous rentrez...en plus VOUS ME MANQUEZ BOUCOUP !!<br /> Ceci dit jolies les dernières photos ! très glam tout ca ! je sens une future carrière de mannequin se profiler à l'horizon.<br /> Allez gros poutoux de France où il devait faire beau mais pour l'instant c pas terrible !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité