Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Ivydoll
11 septembre 2005

Trois petits tours et puis s'en vont...

Image Hosted by ImageShack.us

Aujourd'hui on voulait aller au parc Yoyogi a Harajuku pour voir le cosplay et les familles se promener dans les allees du parc et du temple (ce qui se fait tous les dimanches).

DSC01027

Je m'etais donc pomponee et tout et tout... Malheureusement, une fois dans le metro un mega orage a explose... Foutu~ T_T On a donc fait tout le tour de la Yamanote line (ligne circulaire) pour revenir a Ueno puis on est revenu au ryokan verifier qu'il n'y avait pas de nouveaux des fuites dans notre chambre... Heureusement non, OUF! On a pris un parapluie et on est donc alles au marche du temple d'Asakusa. Marie et moi avons achete des sandales traditionnelles... mais le choix fut laborieux... surtout pour moi, etant donne que les Japonaises chaussent du 2 et que les tailles sont uniques... Le gentil vendeur, un adorable pepe tout sourire qui ne parlait pas un mot d'anglais (si ce n'est okiii~!) mais qui arrivait tout de meme a se faire comprendre, m'a quand meme montre des modeles plus grands et je me suis donc tourne vers une paire pas trop mal mais qui me plaisait beaucoup moins que celle que je voulait... T_T Et bien sur Marie a l'intention de retourner les acheter... PETASSE!!!! Tant pis, si on y retourne j'embarquerai le pepe trop gentil! :D On a continue notre chemin puis on est tombe sur une arcade du jeu du tambour, alors bien sur on a fait une partie! Marie et moi nous sommes faites des cochonnets aux doigts a force de taper comme des barbares avec les bagues aux doigts... T_T Et j'ai meme mis sa raclee a Richard! YATTA!!! Puis on est alles diner dans un resto d'okonomiyaki pas loin de la, super mimi, c'etait une petite grand mere qui servait. Elle non plus ne parlait pas anglais mais essayait de se faire comprendre tant bien que mal ^_^. On en voulait 2 au fromage et mochi, marie et moi sauf qu'elle en a ramenee une au mochi et une au fromage... du coup on les a melangees et on a fait cuire un super okonomiyaki geant sur la plaque MAAAM!!! Mais ca bourre bien  cette cochonnerie! Puis en partant je lui ai lance les quelques mots dont je me souvenais, et elle nous a demande si on etait americains, ce a quoi j'ai su lui repondre un basique "iie, furansujin des..."

Bon c'etait une gentille petite journee bien tranquille... Y'a plus qu'a esperer que la pluie va cesser...

Publicité
Commentaires
M
Desolee... J'ai oublie de vous remercier hier... MERCI LES FILLES!!! Gros becots a vous toutes! ^_^
D
coucou ma maillou....<br /> j'espere que tu vas bien je vois que tu fais de beau achat...j'ai hate de voir ta superbe robe.... et surtout un mega gros merveilleux ANNIVERSAIRE...pour ma p'tite maille adorée...vivement que tu reviennes qu'on fete ca....je t'envoie 25 enormes pouillouxxxxx....et en fait tes premieres rides sont apparues???? ca va pas trop deprimé<br /> DEDE
J
Hello ma may may !!<br /> Comme tous les matins qd je travaille, petit tour sur le blog de ma may may (merci encore pour toutes tes photos !)<br /> J'ai bien rigolé et je t'avouerai que j'ai plutôt envie de lire et de te laisser des msg que de travailler (ouh la vilaine !!)<br /> Bon je parle je parle mais je vais pas oublier une chose super importante qd même HAPPY BIRTHDAY TO YOU !! ^-^<br /> Alors ca fait quoi d'avoir un quart de siècle ?? (oui oui je sais c déprimant..t'inquiètes moi ca approche à grands pas...)<br /> Profitez en bien !<br /> Gros poutoux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité